23/03/2020

Covid-19 | Mise à jour 23.03.2020

L’entreprise PCL, dans son ensemble, reste ouverte selon les horaires habituels. La production est garantie sur la totalité de la chaîne de production.

Notre priorité est d'assurer la sécurité de nos collaborateurs tout en maintenant la continuité de nos services.

Les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) en matière d'information et d’hygiène sont en place et largement suivies par notre personnel.

Nous avons encore adapté notre organisation par rapport à ce qui a déjà été communiqué dans notre première Info Covid-19.

Nos collaborateurs sont tous sensibilisés aux comportements-barrière et à la distance sociale de deux mètres à maintenir dans tous les cas.

Aussi longtemps que disponibles, des gels de désinfection sont à disposition à plusieurs endroits dans l'entreprise et les collaborateurs sont quotidiennement sensibilisés à l'importance de respecter l'ensemble des consignes.

Pour la partie administrative, les visiteurs annoncent préalablement leur visite. Lors de leur arrivée, ils doivent composer le numéro d’appel affiché sur nos portes d’entrées afin de pouvoir accéder aux locaux et seulement s’ils y sont attendus.

Toute l'équipe commerciale, interne et externe, une grande partie du prépresse, l'administration et la régie publicitaire sont actifs en télé-travail à domicile, sans impact sur la qualité des services. Vos interlocuteurs habituels restent atteignables sur leurs numéros d'appel directs. Nous étions agiles, nous sommes désormais mobiles !

Nous restons attentifs à cette situation qui ne cesse d'évoluer et ne manquerons pas d'adapter les mesures aux recommandations du Canton ou de la Confédération.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance et restons en tout temps à votre disposition pour faire face à vos demandes urgentes !