PCL Presses Centrales SA, une production 100% helvétique !

23 juillet 2012

PCL est une entreprise historique lausannoise aujourd’hui propriété de la Fondation de famille Sandoz elle-même établie à Pully.

De nombreux équipements nouvellement installés permettent à plus de soixante collaborateurs de garantir un haut niveau de qualité et des délais extrêmement courts à tous nos clients, et à tous ceux qui cherchent la plus grande flexibilité. De la carte de visite standard aux ouvrages les plus complexes, nous avons tous les équipements sous un même toit, pour transformer un fichier informatique en ouvrage relié. Pour les reliures plus complexes, nous avons sélectionné les meilleurs sous-traitants tous établis en Suisse.

Notre filiale italienne, basée à Quart près de Aoste, est à la disposition des clients suisses cherchant des alternatives pour leurs imprimés déjà fabriqués hors de nos frontières et pour lesquels le niveau de fiabilité n’est pas toujours à la hauteur de leurs exigences. Musumeci SpA bénéficie d’une grande expérience de plusieurs années avec des éditeurs suisses et peut offrir un niveau de qualité à même de satisfaire aux exigences de la clientèle helvétique.

La transparence pour nos clients est totale. Aucun travail réalisé par PCL n’est imprimé en Italie. Chaque client est cordialement invité à assister à la mise sous presse de ses travaux dans nos locaux de Renens et nous nous engageons, avec l’appui de notre actionnaire, à garantir et maintenir un niveau de compétence élevé dans notre région.

Newsletter

*required